Lundi 23 Mars - Noé, notre bébé de Chine

www.bebe-de-chine.com

Noé, notre bébé de Chine

Lundi 23 Mars

Ce matin notre petit bonhomme s'est réveillé en pleurs à 4H30, ensuite pas moyen de se rendormir...On était donc largement prêt pour le départ de 9H00 vers le consulat français !

Nous avons donc déposé le dossier de demande de visa de Noé. D'après l'employé, tous nos papiers sont corrects, on attend maintenant le feu vert de la MAI (Mission de l'Adoption Internationale) en France, pour que nous soit délivré le visa de Noé. Normalement nous récupérons le passeport avec le visa Vendredi, pour pouvoir repartir Samedi soir pour la France !

Le reste de la semaine sera donc consacré aux dernières visites, celle qui est prévue : le temple des ancêtres de la famille Chen, et celles que nous souhaitons organiser avec l'autre famille, si le guide arrive à nous trouver un chauffeur !!! On aimerait également trouver quelques boutiques de souvenirs (apparemment le shopping n'était pas prévu dans le planning !!) en dehors du périmètre de l'hôtel, qui ne compte que des magasins d'alimentation, des banques, des hôtels ou des pharmacies.

 

Cet après-midi on s'est donc reposé tranquillement à l'hôtel, d'autant plus que Noé, très fatigué et énervé refusait de faire la sieste ! Finalement il s'est écroulé sur le canapé, à bout de force...

A plusieurs reprises aujourd'hui, il nous a mordu. On l'a grondé et on a tenté de lui expliquer que la bouche servait à manger et faire des bisous et certainement pas à mordre. On verra s'il remet ça ou s'il a compris !

 

A demain, si le Blog fonctionne car le débit internet est de pire en pire ; il faut des heures et des heures pour enregistrer quelques lignes !!

 



31/03/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres