Semaine de Pâques - Noé, notre bébé de Chine

www.bebe-de-chine.com

Noé, notre bébé de Chine

Semaine de Pâques

Bonjour à tous,

 

Voilà quelques nouvelles de Noé qui cette semaine, comme il faisait un beau soleil, est allé découvrir la mer à Palavas.

Noé n'a pas été impressionné ! C'était beaucoup plus intéressant de marcher dans le sable, trouver des bâtons...Aidé de papa et maman car c'était pas si facile de marcher dans ce nouvel environnement.

 

 

Noé à la plage :

04_2015_Noe_a_la_mer.mp4

04_2015_Noe_a_la_mer2.mp4

 

Et puis tous les jours, on joue dehors devant la maison. On joue à la dinette dans la cabane, avec le seau, le râteau et la pelle, on monte sur le porteur, on joue au ballon...

 

  

Noé met le contact sur son porteur mais cela ne marche pas : 04_2015_demarrage_porteur.mp4

Enfin, on part en balade : 04_2015_porteur.mp4

 

Sinon Noé va toujours aussi bien. Il s'affirme de plus en plus, moins de grosses colères mais plus de "et ho papa et maman, même si j'ai pas le droit, je le fais quand même HI HI HI..." Je crois que c'est un grand coquin, qui s'amuse à nous charmer en faisant des bêtises. Mais Maman et Papa sont plus malins...enfin ils essayent !

 

Côté jeux, il n'aime vraiment pas les peluches, on lui représentera plus tard...

Il aime beaucoup les jeux de construction. Il "fait semblant" de boire et de manger avec tout ce qu'il trouve dans ses jouets...

Tout ce qui fait de la musique (ou du bruit) est un vrai enchantement ! Il vocalise, danse, et en redemande encore et encore ! Il secoue tout ce qui ressemble (même de loin) à des maracas...bref, du moment que ça fait du bruit, c'est intéressant.

Il a bien forci des épaules et du petit bidon...si bien que les vêtements 18 mois commencent à serrer un peu...on va progressivement passer au 24 mois (pour les hauts en tout cas).

 

Hier, petite visite chez l'ostéopathe, pour un bilan et pour régler le problème du sommeil. Résultat, hier soir Noé ne voulait pas dormir du tout ! On a fini par le coucher vers 22h30, en lui expliquant que c'était l'heure de dormir, que nous étions à côté, qu'on l'aimait très fort. Après quelques pleurs, il s'est tout de même endormi.

Papa et Maman sont donc toujours un peu fatigués..., mais commencent à trouver le rythme ; encore quelques efforts, on y et presque !

 

Et pour terminer, un message personnel de Noé qui résume notre vie actuelle à trois : 04_2015_Noe_I_FEEL_GOOD.mp4

 

A bientôt.



10/04/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres